Un exemple de souvenir

Il ne prendrait aucun crédit, disant que lui aussi, avait fait des erreurs. Et je terminerai avec une demande spéciale de notre famille. Elle était une combattante, une croyante, une enseignante et un guide. Et je l`ai cru. Nous avons été amenés par une chance sur un million; une victoire de loterie en marche arrière. Simplement, nous l`aimons. Huit mois avant qu`elle épouse Jack, ils sont allés ensemble au bal inaugural du président Eisenhower. En fait, il était en vol via l`Inde qu`elle a heurté son futur mari, qui se refroidissant dans un salon de départ de l`aéroport, en attendant de rentrer à la maison du service de l`armée. Lorsque vous quittez ce temple sacré aujourd`hui, nous demandons à chacun de vous, enfants et adultes, de prendre une des cartes de visite de Baby will. Vous vivrez dans nos cœurs pour toujours. Fils, tu as mis ces mains que j`ai détenues pendant 20 ans, une sur ta petite soeur et une dans la main de Dieu, et guide-la dans ce voyage jusqu`à ce que je puisse te tenir à nouveau.

Et le bébé romain, un rayon de soleil pour nous tous. Nous souhaitons que nous ayons plus de temps, et peut-être que pendant le temps que nous avions nous avions dépensé plus de lui ensemble. Il y a une raison pour laquelle Cleo s`est arrêtée chez mes parents le matin où mon père est mort, sans même savoir jusqu`à ce qu`il soit arrivé, que le temps de mon père sur cette planète n`était plus. Nous serons toujours les mêmes personnes; Nous avons juste une nouvelle perspective profonde sur la vie. Il vivait avec un enthousiasme contagieux, toujours en faisant des puns, encore généreux, et rempli d`encore plus de sagesse. Kennedy, ses enfants, les parents et les sœurs de Robert Kennedy, je tiens à exprimer ce que nous ressentons pour ceux qui pleurent avec nous aujourd`hui dans cette cathédrale et dans le monde entier. Eulogy pour mon collègue donna un miroir ou une réflexion. C`était un patriote.

Après l`école secondaire, il a mis l`Université en attente et est devenu un pilote de chasse de la marine comme la seconde guerre mondiale a éclaté. Chaque jour sur cette planète, des milliards de gens disent des choses qu`ils ne signifient pas vraiment. Jen a voulu recréer son premier voyage de saut de ciel avec son mari, Tom Phillips, un instructeur de parachutisme qui est mort 44 années plus tôt quand son parachute n`a pas ouvert. La Samaritaine est venue puiser de l`eau, et Jésus lui a dit: «s`il vous plaît, donnez-moi un verre», puisque ses disciples étaient partis en ville pour acheter de la nourriture. Et il y avait beaucoup de beaux garçons-deux d`entre eux que je suis si heureux de dire sont ici aujourd`hui. Nous avons prévu d`aller à Paris, dans le cadre de sa faire un vœu. Il était environ midi. Ce que nous pouvons faire est de vivre notre vie au mieux avec le but, avec amour, et avec joie. Enfin, il avait son propre enfant à jouer avec! Finalement, il a déménagé à Jones, où il a toujours été le plus heureux, à côté du lac qui a finalement pris sa vie. Sa jovialité et sa bonne nature attirèrent les gens au moment où il marchait dans la pièce, et personne ne pouvait oublier son rire rauque et contagieux. Puis sélectionnez-le. Robert Kennedy a écrit quelques mots au sujet de son propre père qui exprime la façon dont nous, dans sa famille, ressentais à son sujet.

Une autre chose importante que j`ai pris pour acquis sont mes garçons et ma femme. Par tous les comptes, le service était rempli de larmes, mais aussi beaucoup de rires, tout comme Joan l`aurait voulu. Les Rolling Stones ont également envoyé un arrangement floral avec le message: “Merci pour tous les rires”. Vous voyez, étant donné que will était notre troisième né, nous n`avons pas eu nos caméras normales sur presque autant que nous avons fait avec le premier né. Sa famille, ses amis, ses collègues. Que voulons-nous que les hommes et les femmes qui travaillent avec nous pour dire quand nous ne sommes plus là? En dehors de notre maison, les soins offerts aux adolescents atteints d`un cancer comme Chloé ne sont pas assez bons. Étant le plus jeune des trois, William a toujours été spécial pour ses sœurs, Michelle et Andrea. Fondamentalement, elle n`avait pas changé du tout de la grande sœur qui m`a materné comme un bébé, a combattu avec moi à l`école et a enduré ces longs trajets en train entre les maisons de nos parents avec moi le week-end.

Share Post :