Modele numerique de terrain

Jour 3: traitement des données de champ et du modèle construction de modèles contraints en 2D et 3D en aidant les techniciens de terrain à rester connectés aux performances des unités, ils ont économisé une moyenne de deux à trois heures de temps, leur permettant ainsi de résoudre tous les problèmes potentiels plus rapide, traduisant en un meilleur service à la clientèle. Jour 5: analyse avancée des modèles géologiques analyse de la courbure et modélisation géomécanique le monde du service sur le terrain évolue rapidement. Comme les consommateurs sont influencés par des plateformes numériques plus rapides et plus efficaces, les attentes des clients entourant le service, les temps de réponse, la commodité et la valeur augmentent. De nombreuses organisations de services sur le terrain se tournent vers la transformation numérique pour aider à réaliser des opérations maigres et efficaces et tout en restant compétitif. Le CIO définit cette transformation numérique comme «l`application des capacités numériques aux processus, aux produits et aux actifs pour améliorer l`efficacité, améliorer la valeur des clients, gérer les risques et découvrir de nouvelles opportunités de monétisation». L`utilisation de technologies numériques en évolution rapide, telles que le Big Data, l`IoT et l`apprentissage automatique, permet aux entreprises de capturer plus de données que jamais, offrant ainsi de nouvelles connaissances et une meilleure compréhension aux clients, tout en libérant l`efficacité opérationnelle. L`an dernier, HOERBIGER, un acteur de premier plan dans le domaine de la technologie de compression, de la technologie d`entraînement et de l`hydraulique, a partagé son histoire de transformation digitale pour améliorer le service sur le terrain. La Division de technologie de compression de HOERBIGER loue approximativement 400 unités de compresseur de tête de puits (WHC) hors site, qui exigent des contrôles réguliers de service UPS. Jour 2: cartographie des champs avec les appareils mobiles Introduction à la zone de terrain – Wrens Nest, Dudley: stratotype pour le Silurien et une section de classe mondiale à travers la formation de calcaire beaucoup Wenlock. Le patrimoine industriel de ce site fait partie de l`offre pour le statut de patrimoine mondial de l`UNESCO pour le géoparc de pays noir et les expositions dans les carrières et les mines ont été au cœur du développement de l`industrie sidérurgique et de la naissance de la révolution industrielle. Structurellement, la zone est composée d`une antiforme périlinale avec une bonne exposition de litière fournissant un excellent analogue pour les pièges structuraux.

La majeure partie du jour 2 sera consacrée à la cartographie de l`antiforme et des failles autour de la réserve naturelle du nid troglodyte. Jaskot, Paul B.; Anne Kelly Knowles; Andrew Wasserman; Stephen Whiteman; et Benjamin Zweig. «Un modèle basé sur la recherche pour la cartographie numérique et l`histoire de l`art: des notes sur le terrain.» Artl @ s Bulletin 4, n ° 1 (2015): article 5. En allant au numérique et en suivant ce modèle en trois étapes pour la transformation digitale, Hoergros a déjà réalisé de multiples avantages, notamment: l`optimisation des effectifs et des actions, l`automatisation des processus par l`IoT, la mobilité des techniciens de service sur le terrain, réaction plus rapide aux défaillances de la machine, réduction de la saisie manuelle des données et facturation automatisée avec intégration directe à l`ERP. Un grand défi que HOERBIGER a affronté était que leurs unités étaient situées loin de leurs ateliers. Les techniciens de terrain ont dépensé une grande quantité de temps gaspillé voyageant quotidiennement aux chantiers pour effectuer des vérifications de routine et pour s`assurer que les machines étaient en état de marche. HOERBIGER a décidé de passer au numérique avec leurs processus et a besoin de plus de visibilité dans leurs unités. Ils ont également besoin d`éliminer les tâches manuelles et de réduire le temps perdu dépensé par leurs techniciens de service sur le terrain.

Chacune de ces raisons clés prouve un point central: l`avenir du service sur le terrain est seulement aussi fort que les résultats qu`il produit. Et comme l`industrie se dirige vers un modèle axé sur les résultats, la disponibilité de la machine, la productivité et l`efficacité devient une réalité significative à chaque petite partie. Le cours dure 5 jours et il y a 20 places financées. Le financement comprend la formation de terrain et de laboratoire par Midland Valley et une contribution allant jusqu`à £300 pour les voyages et la subsistance. La préférence est donnée aux étudiants financés par le NERC pour ces places. Cependant, les étudiants financés par post docs et non-NERC sont également encouragés à postuler.

Share Post :

1
Hola!
¿En que podemos ayudarte?
Powered by