Modèle d`écriture scolaire

Les normes communes de l`état de base ont mis en lumière l`argumentation. Dans l`appendice A, du document du CCSS, le théoricien et critique Neil Postman est cité pour démontrer l`importance du rôle de l`argumentation dans l`apprentissage du XXIe siècle. Il appelle l`argumentation «l`âme de l`éducation» parce que lors de la composition d`un argument, les élèves ont besoin de lire et de penser de façon critique, d`évaluer de multiples perspectives, afin de mesurer la force de leur propre revendication, et tirer des conclusions. Newell, Beach, Smith, & VanDerHeide (2011) seraient d`accord, affirmant «un lecteur ou un écrivain réussi sera une personne qui peut argumenter efficacement en utilisant des styles et des structures actuels ou peut-être nouveaux RHE ¬ toriques pour faire ses propres contributions de l`IDE ¬ ational à conversations significatives au sein et à travers les domaines, et qui peut lire pensieusement et écrire avec autorité de manière que d`autres trouveront intéressantes et convaincantes» (p. 298). Ce rôle vital que l`écriture d`argumentation détient dans le futur accomplissement académique d`un étudiant est encore soutenu par hillocks (2010) qui dans «l`argumentation d`enseignement pour la pensée critique et l`écriture: une introduction» affirme que «l`argument est au cœur de la pensée critique et le discours académique, le genre d`écriture que les élèves doivent connaître pour réussir au Collège» (p. 24-25). «L`exposition insuffisante à l`impression empêche les enfants de construire des structures de connaissances importantes, telles que le vocabulaire, la connaissance métinguistique et la connaissance générale du monde, a conclu le 1996. Ces sources de connaissances sont nécessaires pour une compréhension efficace de la lecture aux niveaux plus avancés» (p. 29). Après avoir cité le nom de l`ouvrage, Allington (2012) conclut: «le volume de lecture, tel que suggéré dans les chapitres précédents, est une bonne première étape pour accroître la connaissance des significations des mots.» Dans «10 méthodes testées de recherche pour construire le vocabulaire des enfants», Duke et Moïse (2003) décrivent dix pratiques basées sur la recherche qui appuieront le développement du vocabulaire en s`appuyant sur le travail de chercheurs multiples pour appuyer chacune des stratégies décrites.

Celui qui se démarque s`aligne étroitement avec l`approche de lecture et d`écriture du Collège de l`enseignant est que, «à l`école, nous devons impliquer les enfants dans des conversations riches et significatives chaque fois que nous le pouvons» (p. 5). Le TCRWP met fortement l`accent sur parler pour soutenir l`apprentissage des étudiants et les intégrer parler dans la plupart de leurs structures d`enseignement de mini-leçons, à la lecture et l`écriture de partenariats, des clubs de livres, à des conversations de classe entière autour des textes lus à haute voix. Il est clair que les valeurs du TCRWP parlent, non seulement comme un moyen de construire le vocabulaire, mais pour soutenir l`apprentissage global. Dans l`aperçu du TCRWP du document de l`année pour les lecteurs qui accompagne nos calendriers curriculaires pour chaque grade, nos recommandations sont alignées sur la recherche qui, «la chose la plus importante que vous pouvez faire pour améliorer la connaissance des mots de vos enfants est de attirer vos enfants dans beaucoup et beaucoup et beaucoup de lecture. Si les enfants lisent une gamme variée de livres, ils rencontreront un plus large éventail de mots» (p. 23). Veuillez consulter cette documentation et d`autres ressources ci-dessous pour obtenir un soutien supplémentaire sur la façon de booster le vocabulaire pour tous les apprenants. La lecture à haute voix est la meilleure façon dont nous devons immerger les enfants dans les gloires de la lecture, montrant à la fois comment et pourquoi on lit. Pour cette raison, les haute voix de lecture interactifs sont l`élément vital des salles de classe du tcrwp. Dans la plupart des classes de TCRWP, bien que les textes soient lus à haute voix tout au long de la journée à des fins multiples, il y a une fois, plusieurs jours par semaine, que les enfants se réfèrent à la lecture à voix haute, et c`est un enseignement, interactif lecture à haute voix.

C`est souvent à un moment tout à fait différent que l`atelier de lecture-et il dure généralement au moins vingt minutes et souvent plus comme une demi-heure. Des haute voix de lecture interactifs sont également menés dans le curriculum — pendant les études sociales, par exemple, le cas échéant.

Share Post :

1
Hola!
¿En que podemos ayudarte?
Powered by